Règlement

Il sera inutile d’invoquer votre ignorance quant au non-respect du règlement (nul n’est censé ignorer la loi).

La Provocation n’est pas tolérée, le Harcèlement ne l’est pas non plus !

Les Usebugs, le Vol/Pillage, l’Arnaque sont totalement interdits. L’animation d’événements (jeux, énigmes, etc …) ne doit pas être payante !

N’importe quels moyens de triche est interdit (Fly, x-ray, …)

Les usines auto et semi-auto sont autorisées, cependant, le taux de drop est limité dans le cas de grosse usine.

Le Pvp est autorisé avec l’accord de chaques joueurs, mais le “TP-Kill” (téléporter quelqu’un pour le tuer) est interdit.

Le Grief est interdit, il sera sanctionné, mais le joueur n’ayant pas claim sa zone ne sera pas remboursé.

Etre AFK est interdit, tout moyen utilisant l’Afk ou une manière de le contourner est strictement interdit. (Usine à pêche … )

Il est strictement interdit de claim à moins de 2 Chunks d’un claim déjà existant.(Exception faite, d’une association de joueurs pour organiser une ville, une guilde, etc …).

Les systèmes de RedStone pouvant provoquer des latences conséquentes ne doivent pas être utilisés lors de périodes d’affluence.

Le staff à toujours raison.

Les Doubles Comptes sont Tolérés !

Comme le stipule la loi, le DDOS ou même la menace de DDOS est strictement interdit.

Ainsi, le Spam, le Flood, le Harcèlement, le Spoil, les Insultes (discriminatoires ou non), l’abus de Majuscules ou tout rapport à la pornographie sont interdits. La Politique et la Religion n’ont pas à s’inviter dans des discussions publiques.

La Publicité concernant autre chose que le serveur DebsCraft est interdite (même de faire de la publicité pour DebsCraft sur d’autres serveurs). De plus, le Recrutement pour d’autres plateformes ou services est interdit (nous ne sommes pas une plateforme de recrutements).

Ces règles prennent aussi en compte votre Pseudonyme, votre Skin, vos Constructions ou toute chose nommable. Faites attention !

Modifier votre jeu ou y associer des logiciels, mods ou macro est interdit sauf pour les mods Optifine, Damage Indicator, HUD et LabyMod (excepté les mini-maps et les différents radars).

En cas de tricherie/suspicion, signaler le au Staff. Si toutefois si aucun Staff n’est disponible, n’hésitez pas à prendre des screens ou une vidéo (sans preuve concrète nous serons dans l’incapacité de sanctionner qui que ce soit).

Il est totalement interdit de se connecter sur nos serveurs avec des comptes piratés(premium mais ne vous appartenant pas, exemple de services interdit : McLeaks).

Chaques informations vous concernant et étant divulguées sur le serveur DebsCraft ne nous concerne pas directement, aucune sanction ne peut être attribuée au joueur. Si quelqu’un, par exemple, a accès à votre prénom, votre âge, votre adresse, etc … nous considérons que c’est de votre responsabilité. L’ensemble du Staff s’engage à traiter chaque joueur de la même façon, sans discrimination ni favoritisme (acheter un avantage moyennant de la monnaie réelle ne vous protège en aucun cas d’une ou plusieurs sanctions).

Un bannissement temporaire ou définitif vous privera de tous vos avantages jusqu’à la fin (s’il y en a une) de la sanction. Aucun transfert ne sera possible durant la durée d’une sanction (bannissement ou emprisonnement).

Tout un chacun a le droit de s’exprimer tant que cela est fait avec calmepolitesse et recul. Nous rappelons aussi que chaques personnes est responsable de son/ses compte(s) et des actions qui sont effectuées avec.

Le Staff est présent pour vous aider et vous conseiller, il n’est nullement votre ennemi, il garde toute autonomie quant à la sanction à appliquer.