Crafts personnalisés 2

Puisque nous n’en n’avons jamais assez, voici une nouvelle série de crafts customs !!

Les torches de redstone :

Il s’agit toujours du même craft mais vous obtiendrez désormais 4 torches de redstone au lieu d’une.

Les plaques de pression :

Décidément on croirait bien que c’est les soldes ! Vous obtiendrez deux plaques de pression au lieu d’une et ce peu importe le type !

Les bannières :

Pour vous permettre d’afficher fièrement vos couleurs, crafter des bannières vous en donnera désormais trois au lieu d’une.

La toile d’araignée :

Vous n’aimez pas faire le ménage et êtes un défenseur des araignées ? Et bien cet item est fait pour vous : avec 9 ficelles vous pourrez crafter une toile d’araignée.

La verrue du Nether :

Vous aurez désormais la possibilité de faire comme pour les minerais. C’est-à-dire que vous pourrez toujours crafter le bloc en verrue du nether mais vous pourrez maintenant le décrafter !

La selle :

Plus pour ceux qui ne veulent pas pêcher 10 minutes ou encore ceux qui n’aiment pas explorer les donjons ou forteresses pour avoir des selles, vous pourrez désormais les crafter avec du cuir, du fer et une ficelle.

Comme toujours, on vous a gardé le meilleur pour la fin. Il s’agit d’une surprise de taille qui fera appel à votre chance et vous l’aurez surement deviné, il s’agit bien évidemment ….

 

….. DU LUCKY BLOC !!!!!

 

 

Ne vous inquiétez pas, il vous affiche un œuf de poisson mais il devient automatiquement un lucky bloc si vous validez le craft.